Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en ce qui concèrne le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goupix
1er Dresseur de la ligue
1er Dresseur de la ligue
goupix


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2006

en ce qui concèrne le forum Empty
MessageSujet: en ce qui concèrne le forum   en ce qui concèrne le forum EmptyVen 26 Mai - 20:17

ben voilà alors je trouve le forum vachement mort ^^' XD je doit pas être la seule) alors je me suis dis, que si on faisait un RPG, peut-être le le forum serait réanimé, parceque les RPG, ça à pas mal de succet en ce moment é_è je dit ça masi bon voilà...^^' aller! je déclare la rebellion !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Poké-Master
Poké-Master
Sasuke


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2005

en ce qui concèrne le forum Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concèrne le forum   en ce qui concèrne le forum EmptySam 27 Mai - 13:52

la Rebellion !!!!!!!!!!!!
par contre pour le RPG , je suis pas d'acc avec toi ...
Les RPG ça a du succes , mais des fois non et de toutes manière , c'est pas facile à entretenir pour une grande communauté
Revenir en haut Aller en bas
goupix
1er Dresseur de la ligue
1er Dresseur de la ligue
goupix


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2006

en ce qui concèrne le forum Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concèrne le forum   en ce qui concèrne le forum EmptySam 27 Mai - 20:25

Moi je les fait fastoche ! j'avais déjà fait un jolie forum très sympa avec [...] euhm......102 membres je crois, je m'en sortais très bien jusqu'a ce que j'ai à faire à un admin qui avait tenter de le suprimer !!! alors je l'ai banni bien sur !
Mais j'ai quand même du le suprimer.....et c'est dommage parcequ'il était très actif et pas mal. c'est dommage.
Mais les RPG c'est mon truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Admin
Admin
Cyr


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2004

en ce qui concèrne le forum Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concèrne le forum   en ce qui concèrne le forum EmptyMer 7 Juin - 12:45

De toute facon mewtwo c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detente-island.forumactif.com
goupix
1er Dresseur de la ligue
1er Dresseur de la ligue
goupix


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2006

en ce qui concèrne le forum Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concèrne le forum   en ce qui concèrne le forum EmptyMer 7 Juin - 15:32

Comment ça ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce qui concèrne le forum Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concèrne le forum   en ce qui concèrne le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce qui concèrne le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Mon forum
» mon newwww forum
» nouvelle barre forum
» image de rang et a côter du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum du clan mewtwo ! :: Pour parlez de tout et de rien c'est ici !-
Sauter vers: